Loading...

Atouts et fonctionnalités

Organisez et menez vos campagnes de simulation de phishing en toute flexibilité et efficacité

Notre module de phishing vous permet d’identifier et mieux sensibiliser les collaborateurs qui manifestent un comportement à risque pour votre organisme. Ce type d’action est plutôt difficile à réaliser à travers des outils traditionnels de sensibilisation à la sécurité.

First slide

Sélectionnez ou construisez votre scénario de phishing

En fonction des comportements que vous désirez mesurer, vous pourrez sélectionner vos scénarios de phishing parmi un éventail large de scénarios réalistes et complexes ou construire votre propre scénario. Les différents scénarios possibles tournent autour de mises en situations réelles impliquant de cliquer sur un lien ou une pièce jointe malveillante , de télécharger un fichier malveillant ou encore le vol d’information via un formulaire en ligne.

First slide

Analysez et exportez vos KPI’S

Analysez les résultats de vos campagnes à travers des tableaux de bord riches et exportez-les sous forme de rapports : Qui a ouvert le mail, qui a cliqué sur le lien, qui a ouvert la pièce jointe, qui a téléchargé le fichier malveillant, qui a rempli le formulaire malveillant, Taux d’ouvertures du mail/lien/pièce jointe, versions de navigateurs, ….

First slide

Accès et lancements illimités de campagnes de simulation

Pour générer des changements de comportements, des simulations devraient être lancées chaque 30 à 60 jours. Le nombre recommandé est de 6 à 10 simulations de phishing pour chaque utilisateur par année. Lancez autant de campagnes que vous désirez durant votre période d’abonnement à notre module de simulation.

First slide

Définissez vos cibles

Sélectionnez en toute flexibilité, les utilisateurs ou groupes d’utilisateurs à qui vous désirez adresser votre campagne de simulation de phishing.

First slide

Personnalisez l’expéditeur

Selon la nature de votre scénario de phishing, personnalisez l’identité de l’expéditeur fictif de votre mail de simulation de phishing.

First slide

Sensibiliser via le module phishing

Des messages incrustées dans certaines pièces jointes vous permettent de passer des messages de sensibilisation aux collaborateurs qui sont tombés dans le panneau.

First slide

Comparez vos résultats à l’état du marché

Nos tableaux de bords et rapports positionnent vos taux de victimes par rapport aux taux moyens enregistrés dans votre secteur d’activité ou par les organismes de même taille que la vôtre.

First slide

Construisez vos mails personnalisés de phishing

Pour vos besoins spécifiques, construisez vos propres mails de simulation de phishing en y intégrant les éléments d’appâts typiques à votre organisation. Construisez également vos pages de formulaire correspondant au mail de simulation que vous avez construit. Enregistrez-les pour le utiliser à votre guise.

Choisissez votre langue

Les gens sont plus susceptibles de faire confiance à un lien de phishing présenté dans une langue qui leur est familière. Sélectionnez parmi nos langues proposées (Français, Anglais, Arabe dialectal marocain, Arabe classique, …) celle la plus adaptée pour des campagnes ciblées.

Testez la vigilance de vos collaborateurs et votre exposition à la menace du phishing.