Loading...

AWARINO, filiale de l’expert DATAPROTECT, dédiée à la sensibilisation aux risques Cyber

Image
Jan 1, 2020

Forte de ses dix années d’expérience, DATAPROTECT a connu un développement rapide pour devenir aujourd’hui un acteur de premier plan dans l’écosystème de la cybersécurité. L’entreprise s’est résolument engagée à fournir une expertise pointue et un accompagnement à 360° pour faire de la cybersécurité un levier incontournable de la bonne gouvernance.

Toujours soucieux de mieux vous satisfaire, DATAPROTECT tient à rester à la pointe de l'innovation. A l’origine orientées uniquement « présentielles », ses prestations relatives à la sensibilisation se sont ensuite développées autour de la plateforme de gestion de campagnes de sensibilisation à la cybersécurité SENSIPRO. Ainsi, pour affirmer l’importance qu’elle y accorde et poursuivre dans cette voie, DATAPROTECT a le plaisir de vous informer de la création d’AWARINO, sa filiale dédiée à l’innovation autour de la sensibilisation à la cybersécurité et propriétaire exclusive de la marque SENSIPRO.

Ayant pour vocation, à travers ses offres de produits et services, d’accompagner ses clients dans leur démarche de sensibilisation, AWARINO se positionne en tant qu’acteur de référence sur le marché de la cybersécurité. L’intérêt consiste à agir en sorte que le facteur humain soit, non plus perçu comme le maillon faible de la chaîne de sécurité de l’information mais l’allié central dans la gestion du risque cyber.

Le lancement d’AWARINO confirme l’engagement de DATAPROTECT à apporter sa contribution sans cesse éprouvée et améliorée à la lutte contre la cybercriminalité dans la région.